Comment augmenter la performance commerciale de votre entreprise?

Que vous ayez répondu par oui ou non, je vous dis bravo! Bravo d’avoir atteint vos objectifs de vente pour ceux qui l’ont fait et bravo à ceux qui ont répondu non, pour avoir eu l’honnêteté et la franchise de reconnaître ne pas avoir atteint les objectifs fixés. Maintenant, j’ai encore 2 questions que vous devriez vous poser: En faisant … Lire la suite

VEEAM Cloud, vous y avez déjà pensé?

La sauvegarde sur bande est une technique très sûre pour garder ses données, mais qui date de l’âge de pierre, ça ne répond donc plus aux besoins des entreprises d’aujourd’hui. Aujourd’hui, il faut une solution qui permette une restauration rapide, plusieurs tiers de storage, qui puisse grossir rapidement et qui offre un coût faible du TB (Téraoctet), mais surtout qui est … Lire la suite

ÉVÈNEMENT : PRENDRE LE VIRAGE NUMÉRIQUE POUR ME TRANSFORMER ET PROPULSER MES VENTES

Cet évènement est sous la forme d’un dîner-conférence qui aura lieu dans quelques villes au Québec en commençant par Québec le 27 septembre 2017, Montréal et Sherbrooke suivront d’ici la fin de l’année. QUI EST CONCERNÉ? Vous êtes un propriétaire ou un dirigeant d’entreprise qui oeuvré dans le secteur manufacturier, des services avec équipes de ventes ou dans la distribution … Lire la suite

Nous protégeons nos clients contre les rançongiciels (ransomwares) depuis plus d’un an déjà!

  Nous trouvons important de vous fournir l’information sur la façon dont DANSLENUAGE.QUEBEC et Sonicwall protègent leurs clients des attaques de rançongiciel (ransomware) tel Petya depuis plus d’un an. Dans ce billet, vous en apprendrez sur les cyberattaques et comment SonicWall se démarque dans la course aux cyberarmes. Encore une fois, la course à l’arme contre les cybercriminels continue d’évoluer … Lire la suite

Un CRM, en avez-vous besoin ? Oui, non ou peut-être !

Aujourd’hui, plusieurs entreprises se posent la question et y répondre n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Mais avant de voir pourquoi on voudrait en avoir un, il faut d’abord bien comprendre ce qu’est un CRM; vous serez alors plus en mesure de répondre à la question. L’utilisation faite par le passé de cet acronyme peut porter à confusion. Qu’est-ce … Lire la suite

Comment contrôler votre facture mensuelle de services infonuagiques (Cloud)?

Que ce soit dans le nuage ou dans votre infrastructure virtualisée, les instances (VM) ont tendance à se multiplier comme des lapins.  Pourquoi ? Parce que c’est très facile d’en créer et que, sans contrôle, vous vous retrouvez en manque de ressources dans votre infrastructure ou, si vous êtes dans le nuage, c’est votre facture mensuelle qui ne cesse d’augmenter. Plus … Lire la suite

Est-ce que la technologie Blade est en voie de disparaître?

L’automne dernier, nous avons publié un article (« Somme-nous à la croisée des chemins: aller dans le nuage ou continuer à avoir ses serveurs à l’interne? ») où il était question des enjeux que nous apporte le nuage.  Non pas que ce questionnement n’est plus d’actualité, au contraire, ça l’est toujours. Par contre, il est parfois impossible d’aller vers le … Lire la suite

Une nouvelle solution comme vous n’en avez jamais vu! C’est le nuage chez vous!

Est-ce important pour votre organisation de développer des produits ou des services plus rapidement que la compétition? Et qu’est-ce qui se passerait si votre équipe de développement pouvait répondre plus rapidement aux besoins l’entreprise? Ça vous interpelle? La réalité pour la plupart des organisations est qu’elles ont de la difficulté à suivre le rythme de l’évolution de leur entreprise, qui … Lire la suite

Le choix d'hier de mon fournisseur (CSP) de services dans le nuage ne correspond plus à mes besoins, suis-je pris là à vie?

Lorsque vous avez choisi votre fournisseur initialement, peut-être que c’était le bon choix, mais, dans la dernière année, les offres ont considérablement augmentées, en nombre et en  fournisseurs disponibles. IBM a ouvert un centre SoftLayer au Québec, Microsoft a annoncé qu’il allait en ouvrir un d’ici l’an prochain à Québec, ainsi qu’OVH. Les choix deviennent plus grands, mais les prix ont … Lire la suite