Offre de service
Le soutien d’une équipe spécialisée
DANSLENUAGE.QUEBEC vous offre l’expertise d’une équipe spécialisée dans le déploiement et dans l’intégration de Microsoft Dynamics 365. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous vous aiderons à exploiter au maximum toutes les possibilités offertes par la plateforme.
- Migration de plateforme concurrente vers Dynamics 365
- Analyse des besoins d’affaires
- Démonstration
- Déploiement
- Optimisation de ventes pour entreprise, analyse et accompagnement par un spécialiste de l’industrie
- Forfait de démarrage rapide abordable pour les PME
- Vente et activation des licences
- Développement sur mesure adapté aux besoins de chaque entreprise
- Formation de base et avancée pour administrateurs et super-utilisateurs
- Support technique
- Aide pour trouver des subventions disponibles pour votre projet de transformation numérique
- Intégration avec vos applications
Informations
Une application commerciale pour simplifier la transformation numérique de votre entreprise
Microsoft Dynamics 365 représente la prochaine génération d’applications commerciales intelligentes infonuagiques. Cette plateforme rassemble les fonctionnalités CRM et ERP en proposant de nouvelles applications conçues pour aider à gérer des fonctions commerciales spécifiques. Dynamics 365 s’occupe des ventes, du service à la clientèle, du service mobile pour les équipes sur la route, des opérations, du marketing, de l’automatisation des services, de la livraison des projets impliquant différents départements et des services financiers. Les applications Dynamics 365 donnent aux entreprises une grande flexibilité tout en accélérant leur transformation numérique. Il s’agit ainsi d’une solution complète et modulaire qui répond aux besoins changeants des clients souhaitant saisir les opportunités d’affaires de demain.
Dynamics 365 stimule la croissance de votre entreprise
- Augmentation de la compétitivité et de la productivité
- Amélioration des processus d’affaires
- Approfondissement des relations avec la clientèle
- Automatisation des actions régulières
- Intégration aux produits et services Microsoft 365
- Meilleure rétention de la clientèle à l’aide d’un suivi complet de vos interactions
Des applications modulables réunies dans le nuage
Dynamics 365 a été conçu pour évoluer avec votre entreprise. Son approche par modules vous permet de commencer petit, seulement avec les applications dont vous avez vraiment besoin. Au moment voulu, vous pourrez faire croitre la plateforme à l’aide de modules additionnels ou en acquérant un plan Entreprise économique.
Fonctionnant en synergie, chaque module résout un ensemble de problèmes réels rencontrés par les entreprises modernes. En combinant plusieurs modules, vous augmenterez significativement votre efficacité et adapterez votre entreprise pour répondre aux nouveaux défis de l’ère numérique.
Module Ventes
Vendez plus, plus rapidement avec Dynamics 365! Le module de ventes de la plateforme fait appel à l’intelligence numérique pour vous permettre de suivre chaque transaction. Vous pourrez ainsi mieux anticiper les besoins de votre clientèle et offrir un service encore plus personnalisé qui renforcera votre relation avec vos clients et qui fera croître votre chiffre d’affaires.
L'accélérateur des ventes Dynamics 365
Mieux omprendre vos clients et renforcer vos relations d'affaires avec Dynamics 365 Ventes
Surveillez et exploitez le plein potentiel de vos courriels
Module Service Client
Fidélisez vos clients pour la vie! En proposant un service à la clientèle de premier ordre, vous favoriserez la fidélisation de votre clientèle. Dynamics 365 for Customer Service homogénéise les interactions entre votre entreprises et vos clients via un espace libre-service, un service pair à pair et un service assisté.
Améliorez la productivité de vos agents grâce à l'automatisation
Personnalisez votre service à la clientèle avec le Omnichannel Dynamics 365
Concevez votre propre bot de service à la clientèle avec Power Virtual Agents
Module Service Après-vente
Transformez les appels de service en avantage stratégique avec Dynamics 365 Field Service. Cette solution fournit tout ce dont vos équipes ont besoin pour effectuer le service promis à votre client, de la planification optimisée à la maintenance prédictive. Assurez-vous d'avoir à disposition la bonne ressource pour le bon besoin au bon moment!
Maintenance préventive
Gestion efficace des ressources
Comment utiliser Dynamics 365 Field Service
Application Business Central
Introduction
Rapport et analyse
Achats et inventaires
Module Marketing
Personnalisez les expériences client par l'intelligence artificielle
Engagez vos clients en temps réel
Module Customer Insights
Comprenez vos clients mieux que jamais grâce à Dynamics 365 Customer Insights, une plateforme de données client en temps réel (CDP) de Microsoft. Réunissez les données transactionnelles, comportementales et démographiques pour créer des profils multidimensionnels. Activez l'aperçu en temps réel à travers les parcours du client et ses visites sur toutes vos plateformes, incluant les plateformes d'analyse, de marketing, de publicité et d'engagement client par des intégrations puissantes avec les applications de Microsoft et de tierces parties.
L'ultime vue à 360° sur vos clients avec Customer Insights
Une facturation simplifiée avec DANSLENUAGE.QUEBEC
Nos solutions
Microsoft dans le nuage



Solutions complémentaires

Étant donné que la majorité des interactions avec les clients se produisent par téléphone, l’intégration des communications d’entreprise à votre Dynamics 365 génère des gains d’efficacité significatifs.
8x8 Work pour Microsoft Dynamics 365 intègre les communications dans votre CRM pour donner à vos équipes de vente, de marketing et de support cet avantage supplémentaire.
L’intégration native de 8x8 et Microsoft Dynamics 365 vous offre l’expérience combinée des communications et du système d’enregistrement sans frais supplémentaires.
Caractéristiques :
- Appels en un clic à partir des enregistrements Dynamics 365
- Journalisation automatique de vos appels dans la chronologie de vos comptes, contacts et prospects
- Gestion facile des appels de toutes provenances
- Identification instantanée des appelants selon les fiches de Dynamics 365
- Recherche intégrée avec critères de filtres avancés
- Expérience configurable et personnalisable pour vos agents

Touchdown Suite Marketing
La solution efficace pour la réussite de votre marketing
Touchdown est une solution de marketing intégrée à Dynamics 365 et Power Apps conçue spécifiquement pour la PME! Ses outils d'automatisation du marketing sont parmi les plus abordables sur le marché et sont complètement intégrés avec la base de donnée existante de votre Dynamics 365. Touchdown vous permet de gérer vos campagnes courriel et texto en un seul endroit et de générer des données puissantes pour vos campagnes présentes et futures.

Dans une entreprise, les contrats sont un élément incontournable, ils sont partout : avec vos employés, vos partenaires, vos fournisseurs et vos clients.
Avec les évènements de 2020 (la COVID-19), votre façon de gérer les contrats a changé, car les contacts physiques doivent être diminués autant que possible. La signature de contrats représentait déjà un casse-tête même avant cela pour plusieurs entreprises, mais c'est maintenant un défi pour tous.
Comment gérez-vous vos contrats?
- Leur préparation
- Leur envoi aux signataires
- La gestion de plusieurs contrats en simultané
- Les approbations
- Les suivis en cours de processus
- Les suivis après la signature
- La traçabilité des documents
DocuSign gère tout cela de façon simple et ultra efficace!
SIGNATURE ÉLECTRONIQUE
Préparez, signez, exécutez, gérez avec
DocuSign
Fini les papiers à gérer!
En plus d’offrir une plateforme infonuagique complète, DocuSign s’intègre aussi avec les outils que vous utilisez déjà dans votre entreprise pour en simplifier l'utilisation : Office 365, Dynamics 365, Salesforce et G-Suite, en plus d’offrir des API pour des applications personnalisées.
Témoignages clients
Des bâtiments directement connectés avec le service d’entretien avec Dynamics 365
L’entretien de climatiseurs facilité avec Dynamics 365 Services après-ventes
Les défis reliés à l’expansion rapide de l’entreprise en anglais
Vidéos intéressantes
Dynamics 365 et Power BI
Dynamics 365 + IA
Dynamics 365 augmente la productivité grâce à l’intégration avec Power BI. Il permet des prises de décision rapides et des tableaux de bord dynamiques.
Dynamics 365 une plateforme pour le future
Le support à distance assisté avec Dynamics 365
Dynamics 365 est une plateforme d’application métier puissante et moderne dans le nuage. Ses outils de développement augmentent la productivité des constructeurs d’applications en les laissant se concentrer sur les idées d’affaires, tandis que Microsoft fait le reste.