Microsoft Dynamics 365

Aperçu de Dynamics 365

Transforme


Microsoft Dynamics 365 est la prochaine génération d’applications commerciales intelligentes dans le nuage (cloud). Dynamics 365 unifie les fonctionnalités CRM et ERP en proposant de nouvelles applications conçues pour aider à gérer des fonctions commerciales spécifiques, notamment les ventes, le service à la clientèle, le service mobile pour les équipes sur la route, les opérations, le marketing, l’automatisation des services de projet pour la livraison de projet impliquant différents départements, et les services financiers. Les applications Dynamics 365 permettent aux entreprises d’accélérer la transformation numérique afin de répondre aux besoins changeants des clients et de saisir les nouvelles opportunités d’affaires de demain.

Dynamics 365 vous permettra de :

Augmenter votre capacité à vous différencier de la concurrence en offrant la capacité de fournir un niveau plus poussé d’expertise dans votre domaine, ainsi que des processus d’affaires.

Approfondir vos relations clients en vendant des solutions plus complètes.

Augmenter la rétention de vos clients en vous permettant d’assurer un meilleur service par une vue à 360 degrés sur vos interactions avec eux et en automatisant les actions à prendre.

Augmenter la productivité de votre entreprise en offrant une plateforme unique complètement intégré à vos applications d’entreprises telles qu’Office 365.

Vidéo d’introduction

Une plateforme intégrée à vos applications qui redéfini la productivité



Des applications qui fonctionnent de façon unifiée dans le nuage


Dynamics 365 est offert dans une approche par modules, qui vous permet de commencer petit et de faire croître votre plateforme selon vos besoins, ou en plan entreprise, incluant un ensemble de modules vous permettant ainsi de faire des économies. Chaque application résout des problèmes réels et propose une plus-value effective. Toutefois, en les combinant, vous profiterez d’une efficacité et de moyens nécessaires pour transformer votre entreprise.


Ventes

Vendez plus, plus rapidement avec Dynamics 365 pour les ventes. Cette solution intègre l’intelligence numérique à chaque transaction pour vous permettre d’anticiper les besoins de vos clients, ainsi que de leur offrir un service personnalisé qui renforce votre relation et accroît votre chiffre d’affaires.

Transformer les relations en revenus

Intégré à Outlook

Surveillez et exploitez vos courriels envoyés avec Dynamics 365

L’interaction par e-mail fait partie de la nouvelle suite Relationship Insights pour Dynamics 365 et vous permet de planifier votre stratégie, de choisir vos prochaines étapes et d’examiner vos résultats.


Service

Fidélisez vos clients pour la vie. Proposez un service client de premier ordre qui favorise la fidélité. Dynamics 365 for Customer Service homogénéise les interactions avec votre entreprise via le libre-service, un service pair à pair et un service assisté.

Gagner des clients pour la vie

Centre de service à la clientèle

Améliorez votre service

Découvrez comment améliorer le service rendu à vos clients. Répondez au mieux aux sollicitations de vos clients quel que soit le canal et facilitez vos interventions sur site afin de garantir l’entière satisfaction de vos clients grâce à Dynamics 365 Service à la clientèle et Service après-ventes (Field Service)


Service après-vente

Maîtrisez l’appel de service et transformez les appels de service en avantage stratégique avec Dynamics 365 for Field Service. Cette solution fournit tout ce dont vos équipes ont besoin, de la planification optimisée à la maintenance prédictive.

Maintenance préventive

Planifier efficacement vos ressources

Planification automatisé et optimisé


Service de projet (gestion de projet)

Tirez le meilleur parti de vos projets. Menez vos activités basées sur les projets de manière plus productive et rentable grâce à Dynamics 365 for Project Service Automation. Cette solution vous permet de gérer vos projets de manière efficace et de satisfaire vos clients.

Livrez vos projets en temps et dans les couts

Améliorez la gestion de vos projets clients

Intégré avec Office 365


Business Central

* Anciennement Finance and Operations, Business Edition

Votre entreprise dans son ensemble et un seul système. Profitez d’une solution complète de gestion commerciale et financière pour les PME et les Entreprises. Dynamics 365 Business Central permet de passer des commandes, de réaliser des ventes, d’effectuer la facturation et de générer des rapports plus facilement, et ce, sans aucun délai.

Introduction

Rapport et analyse

Achats et inventaires



Une facturation simplifiée


Comme pour tous les autres services offerts par DANSLENUAGE.QUEBEC, en commandant vos licences Dynamics 365 via notre entreprise, vous serez facturé mensuellement sur une seule facture, comprenant tous vos autres services chez nous.


Offre de service


DANSLENUAGE.QUEBEC offre les services suivants aux entreprises pour leur permettre d’exploiter le maximum de Dynamics 365 :

Migration de plateforme compétitive vers Dynamics 365

Analyse des besoins d’affaires

Démonstration

Deploiement

Optimisation de ventes pour entreprise; analyse et accompagnement. (par un spécialiste de l’industrie)

Forfait de démarrage rapide

Ventes et activation des licences

Développement sur mesure

Formation

Support technique

Aide pour trouver des subventions disponibles pour votre projet de transformation numérique.

Intégration avec vos applications


Chaine Youtube


DANSLENUAGE.QUEBEC des capsules de formation contenant des conseils utiles pour leur permettre d’exploiter le maximum de Dynamics 365. Elles se veulent cordiales et présentées de manière pratique pour les utilisateurs et les administrateurs de produits Microsoft. Bon visionnement!


Témoignages clients (en anglais)


Transforme les relations clients

Un hôtel transforme ses relations avec les clients et gagne le cœur de ses invités avec l’aide de Microsoft Dynamics 365.

Transforme une entreprise

Amway apporte la capacité de posséder son entreprise depuis tous les coins du globe avec Microsoft Dynamics 365:

Vous fourni des données essentielles

Surmonter la tempête : avec les technologies Big Data et en nuage permettent de sauver des vies et des entreprises dans le monde entier


Solution complémentaire


ClickDimensions

ClickDimensions

Marketing courriel et Marketing Automatisé pour Dynamics 365

Une solution de Marketing facile à utiliser

Vous pouvez créer des courriels, des formulaires web, des sondages performants et plus pour des campagnes. Son fonctionnement est intuitif grâce au glissez-déposez.

Intégré nativement à Dynamics 365

ClickDimensions est complètement intégré à Dynamics 365–les fonctionnalités sont accessibles à même l’interface, de même que les données hébergées.

La formation et le support sont inclus dans le prix (en anglais)

L’aide, la formation et le support sont inclus en anglais sans frais additionnel. Vous avez accès à de l’aide en personne, des formations en direct ou des vidéos disponibles sur le site web, et plus encore.


Vidéos intéressants


Dynamics 365 et Power BI

Dynamics 365 augmente la productivité grâce à l’intégration avec PowerBi. Il permet des prises de décision rapide et des tableaux board dynamiques.

Dynamics 365 + IA

Transformez votre relation client grâce à Dynamics 365 et l’intelligence artificielle.

Application Mobile Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 for mobile vous permet de rester en contact avec vos prospects et vos clients, où que vous soyez et quel appareil mobile vous utilisez. Regardez cette vidéo pour voir comment vous déplacer dans les applications mobiles, ce qu’ils peuvent faire, et comment vous pouvez télécharger les applications et commencer.

Suivez mieux les actifs de vos clients

Gardez un meilleur suivi de l’équipement et des actifs de vos clients grâce aux fonctionnalités de service sur site pour Microsoft Dynamics 365. Consultez les actifs d’un client particulier, ou un instantané de tous les actifs vendus et gérés par votre organisation. Autoriser les commerciaux à associer les actifs clients aux bons de travail, afin de permettre le suivi automatique des actifs qu’ils utilisent ou vendent sur le terrain. Donner au back office une vision précise de l’historique du service client et des retours. Avec le service sur le terrain, vous pouvez rassurer vos clients que leurs précieux atouts sont toujours entre de bonnes mains.


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