SOLUTION ARCHIVE PLUS

Plus que de l’archivage de courriels !


DANSLENUAGE.QUEBEC vous offre la solution ARCHIVE PLUS pour la sauvegarde et l’archivage de vos données en ligne. Mue par la puissance de Commvault, elle permet de sécuriser vos données dans pratiquement toutes les applications en ligne disponibles aujourd’hui, et des applications s’ajoutent à chaque nouvelle version de l’outil. Nous prenons vos données et nous les sécurisons dans notre centre de données au Québec.

Applications les plus communes supportées



« Nous avons souvent à retrouver d’anciens courriels; avant, ils étaient soit dans le serveur, soit dans un PST local sur le poste de l’utilisateur, soit perdus. Maintenant, ils sont tous dans un même endroit et faciles à retrouver. »Serge

Avantages

Mise en place rapide et simple

Données sécurisées au Québec

Interface web pour la consultation

Espace illimité

Intégration Outlook pour la recherche


Pourquoi Archive Plus, si MS Exchange ou Google offre déjà l’archivage?


Parce que notre solution offre en plus l’indexation des éléments attachés dans les courriels, ce qui vous donnera de meilleurs résultats de recherche et vous permettra de faire des recherches qui autrement n’auraient pas été possibles. Elle supporte eDiscovery. Elle ne vous limite pas dans le nombre d’éléments trouvés à afficher, comme certaines solutions le font. Comme l’archive ne se trouve pas chez Microsoft ou Google, vous pouvez facilement changer de fournisseur de courriel sans avoir à migrer les archives, ce qui représenterait un défi assez colossal dans plusieurs cas.

Si l’on compare le plan de base entreprise de courriel, plus le cout de la solution, et le plan qui inclut l’archivage du fournisseur, le cout est pratiquement identique.

Elle offre des périodes de rétention flexible, la conservation inaltérable, la conformité avec les besoins de rétention légaux et bien d’autres fonctions.


Quels sont les avantages pour OneDrive, Google Drive ou DropBox?


Elle vous offre premièrement de réduire la taille de l’espace que vous avez à payer chaque mois, car en archivant le contenu, on se trouve à n’y laisser que des pointeurs. L’espace pour l’archivage vous coute alors moins cher, en plus d’être réduit à son minimum par l’utilisation de la compression et de la déduplication.

Grâce à notre solution, vous pourrez récupérer des éléments ayant été supprimé depuis plus de 90 jours, chose qui n’est pas possible dans les solutions des fournisseurs.

Notre solution fonctionne aussi avec vos systèmes internes et hybrides.


Simple pour les utilisateurs


Les utilisateurs peuvent facilement accéder à leurs archives sans recourir au service des TI, avec les délais que cela implique. Instantanément, ils peuvent accéder à leurs données, soit directement dans Outlook ou par la console Web. Ils seront en mesure d’effectuer facilement des recherches ou des restaurations de courriels ou de fichiers.

SalesForce

Vos données seront maintenant en sécurité, et il sera facile de restaurer des éléments perdus ou supprimés.


Pour avoir plus d’information et connaitre les tarifs, téléchargez le fichier d’information ci-dessous

Télécharger

Intéressé ?

Contactez-nous