Offre de service
Des services complets avec Dynamics 365 Business Central
- Analyse des besoins d'affaires
- Démonstration
- Déploiement
- Intégration avec vos applications
- Migration de plateforme compétitive vers Dynamics 365 Business Central
- Formation
- Développement sur mesure
- Support technique
- Ventes et activation des licences
Informations
Dynamics 365 Business Central est une plateforme de gestion qui convient autant aux PME (Essential) qu’aux entreprises (Premium). Cette solution infonuagique repose sur de solides fondations : celles de Dynamics Navision, un produit qui a fait ses marques auprès des grandes entreprises commerciales partout dans le monde. La plateforme a été simplifiée pour répondre aux besoins croissants des PME qui adaptent leurs activités au monde numérique, en plus d’offrir tous les outils dont une entreprise d’envergure a besoin pour croître durablement.
Dynamics 365 Business Central vous permet de passer des commandes, de réaliser des ventes, d’effectuer la facturation, de générer des rapports et bien plus encore!
Prenez des décisions stratégiques
Obtenez une vision globale de votre entreprise : comptabilité, ventes, achats, stocks, service client et rapports d’analyse.
Connectez votre entreprise
Regroupez tous les systèmes et les applications au même endroit! Dynamics 365 s’intègre à Office 365 pour vous faire gagner du temps.
Développez aisément vos activités
Gagnez en efficacité opérationnelle grâce au nuage (cloud) et faites évoluer vos systèmes de gestion des finances sans perturber le bon fonctionnement de votre entreprise.
Des fonctionnalités de gestion commerciale intelligentes et connectées
Devis, facturation et paiements
Rapports et analyses
Achats et gestion des stocks
Solutions complémentaires
Barcode Generator
Canadian Payrol
Configurator
Warehouse Insight
Production Scheduler - Shop Floor Insight
Dynamic Ship - Quick Overview
DocXtender
CadConnect 365
MakeToOrder 365
Gérez les changements et replanifiez vos commandes de production avec NAVEKSA Make-To-Order 365, avec une la plus grande flexibilité pour votre planification de fabrication que vous n'avez jamais eue auparavant.
Planification et replanification flexibles pour une réactivité accrue
Avec NAVEKSA Make-To-Order 365, vous pouvez facilement gérer et exploiter votre production « make to order » et « engineering to order ». Vous pouvez réduire vos couts de planification, d'inventaire et de production globale en raison de la flexibilité de la des matériaux (BOM) et des dates d'activité.
Vous pouvez utiliser NAVEKSA Make-To-Order 365 pour déplacer les dates de commande (projet) de production dans Microsoft Dynamics 365 Business Central. La solution NAVEKSA Make-To-Order 365 est un outil simple et intuitif pour la replanification et le changement de date d’un ordre de production (multiligne).
ItemPlanning 365
Dans quelle mesure êtes-vous confiant lorsque vous répondez à la question « Quand pouvez-vous livrer ? » Combien de fois avez-vous raison ? et combien de fois y parvenez-vous sans difficulté
Avec NAVEKSA ItemPlanning 365, vous pouvez fournir à vos clients des réponses précises concernant le temps de livraison et les quantités que vous pourrez livrer. En même temps, vous obtenez une vue d'ensemble de l'impact sur votre production lorsqu'un imprévu se produit, par exemple, les changements de livraison de votre fournisseur ou un achat planifié est reporté de 14 jours.
NAVEKSA ItemPlanning 365 vous donne un aperçu complet des stocks de votre entreprise et de la situation de vos livraisons future de marchandise, que vous soyez une entreprise de fabrication avec un entrepôt ou de distribution.
ShopFloor 365
NAVEKSA ShopFloor 365 est une solution pour les planificateurs de production et les opérateurs dans les entreprises de fabrication.
Voulez-vous être en mesure de garder une trace de l'état des travaux en attente et la charge actuelle vs la capacité, pour être en mesure de déterminer la séquence d'exécution optimale, et pouvoir communiquer les changements rapidement aux opérateurs ?
Voulez-vous un aperçu complet de vos commandes de production et de leurs progrès ? Sur les machines, les groupes de machines ou de l'usine?
Avez-vous besoin que vos opérateurs aient une vue d'ensemble actualisée de leurs tâches et qu'ils voient la charge de travail à venir ?
L'écran des planificateurs fournit un aperçu complet des commandes de production, de leur statut et de leurs progrès dans Microsoft Dynamics 365 Business Central. L’écran de l’opérateur fournit un aperçu prioritaire des commandes actives et en attente sur le terminal NAVEKSA ShopFloor 365. Depuis le terminal, l'opérateur peut démarrer et terminer les commandes avec toutes les instructions et la documentation électroniquement à portée de main.
Avec NAVEKSA ShopFloor 365, vous pouvez introduire des communications électroniques entre les départements, collecter des données sur les utilisations, effectuer des contrôles de qualité, capturer le temps des employés, effectuer le suivi, etc.
Zetadocs Expenses
- Remboursement rapide et précis
Remboursement des dépenses du personnel rapidement et efficacement, en leur épargnant la frustrante incertitude et les retards - tout en veillant à ce que les réclamations respectent la politique de l'entreprise, et soient correctement codées pour Business Central. - Une meilleure gestion des cartes de crédit d'entreprise
Réconciliez facilement les relevés de cartes de crédit en les faisant correspondre et en créant les dépenses des paiements par carte plutôt que d'entrer manuellement chaque paiement. C'est plus rapide pour votre équipe financière et pour les titulaires de cartes. - Gestion simple du kilométrage d'entreprise
Gérer les paiements de carburant et le kilométrage d'affaires pour les véhicules de votre entreprise et les voitures privées de vos employés, en assurant la conformité IRS et HRMC et la récupération complète de la TVA de carburant.
- Intégration transparente avec Business Central
Aucune retranscription requise, car les dépenses approuvées sont enregistrées directement dans Business Central sous forme de factures d'achat ou de revues, avec les employés/vendeurs, GL, la dimension et les codes fiscaux déjà fixés - de sorte que les dépenses sont prêtes à rembourser ou réserver à des emplois. - Une solution infonuagique qui se met à jour
Zetadocs Expenses est un simple ajout en extension pour Business Central avec accessible via le navigateur et applications mobiles qui sont régulièrement mis à jour automatiquement pour vous. - Conseils d'experts lorsque vous en avez besoin
Nos équipes de soutien au Royaume-Uni et aux États-Unis peuvent vous expliquer comment Zetadocs Expenses gèrera vos processus d'affaires, et fournir des conseils sur la meilleure façon de passer des feuilles de calcul pour les dépenses.
Vidéos intéressantes
Aperçu des fonctionnalités
Démarrage rapide de Dynamics 365
Recherche d’information simplifiée
L’intelligence artificielle au service de votre gestion
Configuration d’Outlook avec Financials
Migration des données de compagnie
Travailler avec Excel
Installation d’extensions
Utilisation de Journals
Modernisation des ventes
Une facturation simplifiée avec DANSLENUAGE.QUEBEC
Prix et licences
Nos offres d’implantations, dites-nous lequel de ces profils correspond à votre besoin :
Entreprise – essentiel
- Configuration
- 1 Compagnie
- Grand livre
- Payables et recevables
- Gestion des fonds /Conciliation bancaire
- Multidevise
- Rapports financiers de BC
- Charte de compte
- Transfert de données
- Formation incluse
Revente et Distribution - essentiel
- Entreprise - essentiel +
- Soumission de ventes
- Commandes clients
- Commandes fournisseurs
- Gestion réception et expédition de marchandises
Distribution - essentiel
- Entreprise - essentiel +
- Commande /Devis clients
- Planification des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion d'entrepôts
- Gestion des expéditions
Manufacturier - Assemblage
Pour les entreprises manufacturières qui effectuent principalement de l’assemblage de produit en produit fini sans faire de planification de capacité ni de gestion de production en étape.
- Entreprise - essentiel +
- Commande /Devis clients
- Planification des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des listes de matériel
- Coûts globaux d'item
- Gestion des expéditions
Manufacturier essentiel
Pour les entreprises qui en plus de faire de l’assemblage, utilisent un bon de travail par demande de production et gèrent leur production en étape. Mais qui ne nécessite pas de planification de capacité de production.
- Entreprise - essentiel +
- Commande /Devis clients
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des listes de matériel
- Bon de travail de production
- Phase de production
- Gestion des expéditions
Manufacturier avancé
Qui a les mêmes besoins que pour "Manufacturier - essentiel" et en plus de gérer leur capacité de production et la sous-traitance de certains éléments de leur production.
- Entreprise - essentiel +
- Planification des stocks
- Planification de la production
- Capacité de production
- Gestion de la sous-traitance
D'autres options sont disponibles,
contactez-nous pour les détails.