
Offre de service
- Analyse des besoins d'affaires
- Démonstration
- Analyse de capacité internet et réseaux
- Implantation
- Migration des lignes téléphoniques
- Formation administrateurs et utilisateurs
- Option en mode géré (nous nous occupons de tout, vous l'utilisez!)
- Support technique
- Vente et activation des licences
Informations
Découvrez la plateforme de communication 8x8 eXperience!
Propulsez votre entreprise avec des expérience client et employé unifiées. Une seule plateforme pour tous les départements!
Le plan de licence est adapté aux besoins de chaque utilisateur, ce qui permet de diminuer vos couts mensuels en ne payant que pour ce dont vous avez réellement besoin.
Téléphonie d'affaires
Centre de contact
Réunions vidéo
Chat d'équipe
API de communication
Engagez les clients sur tous les canaux via SMS, voix, vidéo et applications de chat.
Maximisez Microsoft Teams avec la voix 8x8 et le centre de contact!

Intégré dans Teams, 8x8 permet à vos utilisateurs d'éviter d'avoir à changer d'application. 8x8 Voice pour Microsoft Teams améliore la connectivité avec des numéros et des plans d'appels dans plus de pays que d'autres solutions populaires! De plus, le centre de contact 8x8 est certifié pour Microsoft Teams et vous permettra de combler le fossé entre vos agents de service et le reste de votre organisation.
Intégration avec Microsoft Dynamics 365

Étant donné que la majorité des interactions avec les clients se produisent par téléphone, l’intégration des communications d’entreprise à votre Dynamics 365 génère des gains d’efficacité significatifs.
8x8 Work pour Microsoft Dynamics 365 intègre les communications dans votre CRM pour donner à vos équipes de vente, de marketing et de support cet avantage supplémentaire.
L’intégration native de 8x8 et Microsoft Dynamics 365 vous offre l’expérience combinée des communications et du système d’enregistrement sans frais supplémentaires.