En quoi Field Service permettrait d’améliorer la productivité de mon entreprise?

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La recherche d'information est la source numéro 1 de pertes de temps dans les activités d'une entreprise. On parle de plus de 40% de temps perdu juste pour ça! Mais avec Field Service, cela ne sera plus un problème. 

Non seulement les fiches clients nous donnent un historique complet de tous les actifs du client, les appels de services, les bons de travail passés, et plus encore, mais les bons de travail contiennent TOUTES les informations dont les techniciens ont besoin pour effectuer leur travail: le devis des travaux accepté par le client ou l'appel de service initial qui a occasionné les travaux, les fichiers liés ou photos, les équipements qui sont à réparer, l'historique des travaux sur ceux-ci, les informations de garantie et tout autre élément pertinent, les instructions de travail pour le technicien, incluant les tâches à faire, les pièces à installer, etc., les courriels, tâches, appels téléphoniques et rendez-vous qui ont eu lieu ou qui sont planifiés. 

Par la suite, votre service administratif sera en mesure d'y consulter la signature du client, le temps passé par le technicien sur la route, sur place et autres, la facture créée à partir des éléments consommés et du temps facturable mis sur l'appel de service, et plus encore! De plus, parce que Field Service fait partie de la Power Platform, il est extrêmement facile de mettre en place des automatisations pour augmenter l'efficacité du service: l'envoi automatique de rapports d'inspections ou de notifications qu'un technicien est en route, la production de rapports d'interventions, le transfert d'information et les mises à jour automatiques dans les fiches des clients, et plus encore!  

Pour vos techniciens sur la route, vous voulez vous débarrasser des bons de travail papier? Field Service peut vous aider! L'application mobile Field Service est une application minimale que les techniciens peuvent utiliser sur un téléphone ou une tablette. Elle contient non seulement le bon de travail à remplir, mais aussi les informations du client, les tâches à exécuter, les instructions de travail et de réparation spécifiques aux clients et aux appareils, les guides d'utilisation et de réparation, et plus encore. Vous pouvez la modifier et l’adapter aux besoins précis de votre entreprise. 

Les techniciens peuvent également consulter les informations des équipements, la liste des pièces à remplacer et l'historique des réparations antérieures. Ils peuvent également planifier une prochaine intervention  directement à partir de leur téléphone, en personne avec le client. Ils peuvent aussi recueillir une signature pour confirmer l'exécution des travaux, et même aller jusqu'à prendre un paiement du client pour les travaux effectués. 

L'application est également disponible en mode hors-ligne, si vos techniciens visitent des bâtiments où aucun signal n'est disponible ou se rendent en région éloignée. Les données se resynchronisent une fois leur connexion Internet rétablie. 


Plus d'informations

Alors, pourquoi ne pas nous contacter dès maintenant pour avoir une démonstration de Field Service et voir comment il peut améliorer la productivité de votre entreprise? 

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